Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessinateur - illustrateur de BD
Archives
24 juillet 2014

Nouvelles

Bonjour,

avant de partir en vacances, j'ai demandé à lignes et formations de m'envoyer les 2 derniers colis et j'en ai profité pour réaliser 2 devoirs que je leur ai envoyé et comme d'habitude, je mettrai en ligne mes devoirs avec les corrigers pour aider les personnes qui suivent la même formation que moi.

 

Les deux devoirs que j'ai réalisé sont:

- Création et dessin de lettres devoir n°1.

- La chaîne graphique devoir n°1.

 

Actuellement, j'essaie de répondre au devoir concernant la législation et les droits d'auteurs, que j'enverrai dès mon retour du Canada.

 

J'ai pris énormément de retard dans cette formation avec seulement 9 devoirs réalisés sur 60.

 

Je vous tiens au courant concernant la suite de cette formation.

 

Je viens de recevoir mes notes pour les deux devoirs que j'ai réalisé:

- Création et dessin de lettres devoir n°1, 20/20.

- La chaîne graphique devoir n°1, 18/20.

Dès que je rentre en France, je mettrai mes devoirs en ligne. Si ça peut aider certaines personnes. Et j'enverrai d'autres devoirs à la correction.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Dessinateur - illustrateur de BD
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 409
Publicité