Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessinateur - illustrateur de BD
Archives
24 juillet 2013

Deuxième colis

Dans le second colis, 6 facicules de cours : la couleur, les lois de la composition, expression au trait et en valeur, création d'une BD: le scénario, projet pro. I dessinateur - auteur de BD, créer un projet d'illustration de jeunesse.

A partir de ce moment, je commence à m'inquiéter et à me dire que je n'arriverai pas à finir cette formation. Cela fait 4 mois que je l'ai commencé et je n'ai renvoyé qu'un devoir. (Trop de boulot à côté!!!)

Je me lance dans le  des cours proposé : expression au trait et en valeur. 

Devoir n°2: 

Objectif: Représenter un cageot au trait.

Voici le résultat, je n'en suis pas très fière mais il faut bien commencer à envoyer des devoirs donc.....

Je n'avais jamais travaillé avec une plume et avec mon assurance légendaire, j'ai commencé et envoyé mon travail sans aucune conviction...

img032

Note: 13/20

Appréciation du correcteur : Dans les 2 premiers, il ne doit y avoir que du trait, pas de valeurs. Attention aux proportions sur les vues de profil, le cageot semble trop allongé. C'est en bonne voie sur le rendu des volumes, la perspective, les textures.

 

Ca n'est pas catastrophique et en même temps, il est difficile de s'améliorer avec des commentaires. Je vais devoir faire des stages si je souhaite m'améliorer...

Publicité
Commentaires
Dessinateur - illustrateur de BD
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 427
Publicité