Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessinateur - illustrateur de BD
Archives
24 juillet 2013

Premier colis

Dans le premier colis, 3 facicules de cours : Expressions plastiques, croquis à main levée et histoire et éléments de la BD.

Je me lance dans le premier des cours proposé : histoire et éléments de la BD.

Premier devoir : Rédiger une page contenant une biographie synthétique de Goscinny, une page donnant votre avis sur ce dessinateur et sa démarche et une page sur votre série  préférée.

Pour réaliser ce devoir, j'ai lu beaucoup de choses sur internet mais je suis aussi aller à la bibliothèque pour lire des oeuvres de Goscinny et des livres qui parlaient de sa vie et de son oeuvre.

Note: 18/20

Appréciation du correcteur : Vous avez oublié la bibliographie mais en même temps le devoir est vraiment très complet et pertinent sur les autres questions donc je ne vous enlève presque rien. Et vous avez le désir de vous faire appeler Amandinix. Bien étudier l'aide aux devoirs ci-jointe.

 

devoir_n_1_histoire_et__l_ments_de_la_BD

Publicité
Commentaires
Dessinateur - illustrateur de BD
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 424
Publicité